Hôpital privé d’Evry

Satisfaction des patients

L’évaluation de la satisfaction des patients s’inscrit dans une démarche continue d’évaluation de la qualité des services offerts aux patients.

  • Un questionnaire de sortie est remis au patient en fonction du type de service dans lequel il a été pris en charge (maternité, chirurgie ou rééducation). Des urnes permettent de les déposer dans chaque service. Le patient est un partenaire actif et nous écoutons ses besoins et suggestions d’amélioration. Les résultats sont analysés chaque trimestre et consultables par le biais de panneaux d’information du patient dans les services et halls d’accueil de l’établissement.

 

  •  Une enquête nationale de satisfaction des patients en ligne (E-satis) est disponible pour les patients hospitalisés en médecine, chirurgie, obstétrique. Elle vous sera adressée par mail deux semaines après votre sortie. Cette enquête de satisfaction est co-pilotée par la Haute Autorité de Santé et le Ministère chargé de la Santé. 

 

  • Une enquête de satisfaction réalisée par les représentants des usagers est effectuée ponctuellement tout au long de l’année. Dans l’hypothèse où une enquête est prévue durant le séjour du patient, il en sera informé la veille. Les représentants des usagers recueilleront votre avis en termes de respect des droits des patients et de qualité de prise en charge. 

 

  •  Le traitement des plaintes, réclamations, éloges, observations ou propositions est géré en continu par nos services. En qualité d'usager, vous avez la possibilité d'exprimer oralement et/ou par écrit vos griefs. Pour plus d’information, vous pouvez consulter la rubrique dédiée au traitement des plaintes et réclamations.

 

 

Les plaintes, réclamations, éloges, observations ou propositions peuvent être adressés à la Direction par courrier ou courriel à la direction.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter la rubrique dédiée à la CDU.

 

Actualités

Plus d'articles

Pratique

Pratique

Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Arrow

Hôpital privé d’Evry

Venir à l'Hôpital

En voiture
En voiture

En venant de Paris, suivre l'A6 direction Lyon, puis la N7, direction Champs Elysées.

Le parking visiteurs est accessible à partir de la Rue de la Clairière.

Coordonnées GPS : lat : 48.634296 - Ing : 2.425355

En bus
En bus

A partir d'Orangis Bois de l'Epine, prendre le "405" direction Corbeil-Essonnes.

A partir d'Evry-Courcouronnes, prendre :

le "408" direction Evry Bras de Fer arrêt Clinique ou le "405" direction Orangis Bois de l'Epine arrêt Lycée Parc des Loges ou le "407" direction Ris-Orangis RER arrêt Bois Guillaume.
Accès en train
Accès en train

Ligne D du RER

De Gare de Lyon, direction Corbeil-Essonnes ou Malesherbes.

Descendre à la station Evry-Courcouronnes ou Orangis Bois de l'Epine situées à 25 minutes à pied de l'hôpital ou prendre le bus (voir la rubrique "En bus").

Situé au Sud-Est de la région Île-de-France, à 28 km au Sud de Paris, l’Hôpital Privé d’Evry est situé à l’angle de la Rue du Bois Guillaume et du Boulevard des Champs Elysées.

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

01 60 87 86 00

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Hôpital privé d’Evry

1-5 rue de la clairière
91024 Évry Cedex

Nos engagements

Développement durable

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.
Dons d'organe

Dons d'organes et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.