Contacter
Localiser
1-5 rue de la clairière 91024 Évry Cedex
Google+
Facebook
Qualité

Satisfaction des patients

L’évaluation de la satisfaction des patients s’inscrit dans une démarche continue d’évaluation de la qualité des services offerts aux patients.

  • Un questionnaire de sortie est remis au patient en fonction du type de service dans lequel il a été pris en charge (maternité, chirurgie ou rééducation). Des urnes permettent de les déposer dans chaque service. Le patient est un partenaire actif et nous écoutons ses besoins et suggestions d’amélioration. Les résultats sont analysés chaque trimestre et consultables par le biais de panneaux d’information du patient dans les services et halls d’accueil de l’établissement.
  •  Une enquête nationale de satisfaction des patients en ligne est disponible pour les patients hospitalisés en médecine, chirurgie, obstétrique. Elle vous sera adressée par mail deux semaines après votre sortie. Cette enquête de satisfaction est co-pilotée par la Haute Autorité de Santé et le Ministère chargé de la Santé.  
  • Une enquête de satisfaction réalisée par les représentants des usagers est effectuée ponctuellement tout au long de l’année. Dans l’hypothèse où une enquête est prévue durant le séjour du patient, il en sera informé la veille. Les représentants des usagers recueilleront votre avis en termes de respect des droits des patients et de qualité de prise en charge. 
  •  Le traitement des plaintes, réclamations, éloges, observations ou propositions est géré en continu par nos services. En qualité d'usager, vous avez la possibilité d'exprimer oralement et/ou par écrit vos griefs. Pour plus d’information, vous pouvez consulter la rubrique dédiée au traitement des plaintes et réclamations.

 

 

Les plaintes, réclamations, éloges, observations ou propositions peuvent être adressés à la Direction par courrier ou par e-mail à la direction.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter la rubrique dédiée à la CDU.

 

Prendre un rendez-vous

Prise de rendez-vous en ligne
24h/24 et 7 jours/7

- Les consultations avec les différents spécialistes,
- Les consultations de pré anesthésie,
- Les examens d'imagerie (Echo, Radio...).

Trouver un de nos praticiens



Contacter / Localiser

1-5 rue de la clairière 91024 Évry Cedex

Services Pratiques

Trouver un de nos praticiens

Prise de rendez-vous en ligne
24h/24 et 7 jours/7

Pour prendre un rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide, cliquez sur le calendrier ci-contre et laissez-vous guider.
Cette prise de rendez-vous en ligne concerne:
- Les consultations avec les différents spécialistes,
- Les consultations de pré anesthésie,
- Et éventuellement les examens d'imagerie (Echo, Radio...).
Prendre un rendez-vous

Contacter / Localiser

1-5 rue de la clairière 91024 Évry Cedex

©2015-17 Hopital Evry Clinique de l'Essonne - Tous droits réservés - Création web Answeb - Liens | Mentions légales | Plan du site