IDE en SSPI - F/H - Evry

Publié le lundi 19 juillet 2021

L’Hôpital Privé d’Evry est constitué de deux établissements de santé :
• La Clinique de l’Essonne, un établissement MCO (médecine, chirurgie, obstétrique et odontologie) de 142 lits, dont les activités dominantes sont la maternité, la chirurgie orthopédique et la prise en charge en unité de chirurgie ambulatoire, propose une offre de soins à taille humaine, complète et moderne.
• Le Centre de Rééducation Fonctionnelle Champs Elysées, un établissement SSR avec une capacité d’accueil de 132 lits de réadaptation neurologique et orthopédique et 45 places en hôpital de jour.

Nous recherchons un(e) IDE de Salle de réveil/SSPI — H/F

Rejoignez-nous !

Poste à pourvoir en CDI à temps plein

Sous la responsabilité du Chef de Bloc en salle de réveil/SSPI, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des professionnels vaquant au Bloc Opératoire et vous êtes le garant de la qualité et la sécurité des soins dans son unité.

Vos principales missions :
- Prendre en charge les patients de la fin de l’intervention chirurgicale jusqu’au retour dans le service d’accueil
- Apporter au patient en phase de réveil après anesthésie, une prise en charge personnalisée dans le respect de la sécurité et du confort de celui-ci ;
- Veiller au bon retour des fonctions vitales des patients ayant subi une anesthésie ;
- Prendre en charge les patients devant subir une anesthésie générale et/ou loco-régionale et des actes techniques en SSPI ;
- Préparer et administrer les traitements prescrits par le médecin anesthésiste /chirurgien en respectant les protocoles et procédures institutionnels ;
- Etre acteur de la démarche d’amélioration continue de la qualité et de gestion des risques ;
- Rechercher la qualité des soins optimale pour chaque patient en instaurant une prise en charge globale et en prodiguant des soins adaptés et personnalisés, ...

Votre profil :

Titulaire du Diplôme d’IDE, vous justifiez d'une première expérience en SSPI.

• Savoir être à l’écoute du patient
  • Savoir travailler en équipe
  • Autonomie, rigueur et conscience professionnelle

Salaire selon expérience et grille interne  - Convention collective FHP
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap

Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser par mail à recrutement.evry@almaviva-sante.com

• Postuler à cette offre

Les champs obligatoires sont indiqués par une étoile.
    Votre candidature
    Ce champ est invalide
    Formats acceptés: , doc, xls, pdf, rtf (100Mo max)
    Ce champ est invalide