Sage Femme - F/H - Evry

Publié le mardi 04 mai 2021

L’Hôpital Privé d’Evry est constitué de deux établissements de santé :
• La Clinique de l’Essonne, un établissement MCO (médecine, chirurgie, obstétrique et odontologie) de 142 lits, dont les activités dominantes sont la maternité, la chirurgie orthopédique et la prise en charge en unité de chirurgie ambulatoire, propose une offre de soins à taille humaine, complète et moderne.
• Le Centre de Rééducation Fonctionnelle Champs Elysées, un établissement SSR avec une capacité d’accueil de 120 lits de réadaptation neurologique et orthopédique et 45 places en hôpital de jour.

Nous recherchons un Sage-Femme  F/H
Rejoignez-nous !
Poste à pourvoir en CDI à temps plein

Maternité de niveau 1 à taille humaine qui offre aux parents, une qualité d’accueil, une équipe de soignants soudée, stable et à l’écoute. Elle dispose d'une unité d’obstétrique pour la prise en charge de grossesses « physiologiques » sans complications prévisibles à la naissance. Son plateau technique comprend tout l’équipement nécessaire à la réanimation de la maman et du bébé si un problème survenait.

Sous la responsabilité du cadre de maternité et en collaboration avec les sages-femmes du service, vos missions principales seront :

• En salle de naissance :

Assurer les missions d’une sage-femme au bloc obstétrical (suivi pré-travail travail, accouchement, post-partum immédiat) ainsi que les soins au nouveau-né à la naissance

• En suite de couche :

Assurer la surveillance et le suivi des patientes/bébé en pré et post-partum pendant l’hospitalisation

• En consultation :

Accueillir les patientes pour leur inscription, l'ouverture du dossier médical, la présentation de la préparation à la naissance

Horaires de travail : vous travaillerez en alternance en 8h-20h ou 20h-8h.

Profil recherché :

Titure  du diplôme d'état de Sage Femme ou d'une équivalence reconnue en France,vous êtes inscrit(e)au conseil de l'ordre.

H/F de dialogue, vous êtes très attentif(ve) à la qualité de prise en charge des patients tout en optimisant le travail en équipe. Votre capacité d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables.

- Possibilité de logement provisoire en colocation

- Salaire selon expérience et grille interne - Convention collective FHP
- Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap

Candidatures (CV+lettre de motivation) à adresser par mail à recrutement.evry@almaviva-sante.com

• Postuler à cette offre

Les champs obligatoires sont indiqués par une étoile.
    Votre candidature
    Ce champ est invalide
    Formats acceptés: , doc, xls, pdf, rtf (100Mo max)
    Ce champ est invalide