Ergothérapeute en CDI - F/H - Evry

Publié le jeudi 14 avril 2022

L’Hôpital Privé d’Evry est constitué de deux établissements de santé :

• La Clinique de l’Essonne, un établissement MCO (médecine, chirurgie, obstétrique et odontologie) de 142 lits, dont les activités dominantes sont la maternité, la chirurgie orthopédique et la prise en charge en unité de chirurgie ambulatoire, propose une offre de soins à taille humaine, complète et moderne.
  • Le Centre de Rééducation Fonctionnelle Champs Elysées, un établissement SSR avec une capacité d’accueil de 120 lits de réadaptation neurologique et orthopédique et 45 places en hôpital de jour.

Nous recherchons un Ergothérapeute F/H

Rejoignez-nous !

Poste à pourvoir en CDI à temps plein

Sous la responsabilité du Responsable Médico-technique, l’Ergothérapeute travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des professionnels de l'établissement et est le garant de la qualité et la sécurité des soins dans son unité.

Vos principales missions :

• Vous contribuez à la rééducation et/ou à la compensation des aptitudes perdues ou diminuées afin de permettre la meilleure autonomie possible.
  • Vous proposez les solutions techniques nécessaires : entretien et bonne utilisation du matériel, communication, habillage, ...
  • Vous contribuez à l’amélioration continue de la prise en charge de nos patients en participant à la coordination des soins et à la démarche qualité de l’établissement

Votre profil :

Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’Ergothérapie et vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé.

Vos compétences techniques, votre disponibilité à l’égard des patients et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser par mail à :

resp.medicotech.evry@almaviva-sante.com

• Postuler à cette offre

Les champs obligatoires sont indiqués par une étoile.
    Votre candidature
    Ce champ est invalide
    Formats acceptés: , doc, xls, pdf, rtf (100Mo max)
    Ce champ est invalide