Préparateur en Pharmacie en CDI - F/H - Evry

Publié le mercredi 01 juin 2022

L’Hôpital Privé d’Evry est constitué de deux établissements de santé :

• La Clinique de l’Essonne, un établissement MCO (médecine, chirurgie, obstétrique et odontologie) de 142 lits, dont les activités dominantes sont la maternité, la chirurgie orthopédique et la prise en charge en unité de chirurgie ambulatoire, propose une offre de soins à taille humaine, complète et moderne.
  • Le Centre de Rééducation Fonctionnelle Champs Elysées, un établissement SSR avec une capacité d’accueil de 120 lits de réadaptation neurologique et orthopédique et 45 places en hôpital de jour.

Nous recherchons un Préparateur en Pharmacie - F/H

Rejoignez-nous !

Poste en CDI à Temps plein

Au sein de la PUI, sous la responsabilité du Pharmacien gérant, vous travaillerez avec 3 préparatrices en PUI, 1 préparatrice au bloc opératoire et 1 magasinier.

Vos missions principales :
- Gestion des approvisionnements, réception des commandes
- DHIN manuelle pour les sites
- Distribution globale des dispositifs médicaux et solutés
- Gestion des périmés.

En parallèle, vous participerez à l'amélioration du circuit du médicament (Assurance Qualité, Gestion des risques).

Votre profil

Vous êtes titulaire du diplôme du Brevet de Préparateur en Pharmacie et vous disposez d’une première expérience en milieu hospitalier.

• Rigueur
  • dynamisme
  • sens de l’organisation
  • bon relationnel avec les différents professionnels de santé et esprit d’équipe

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer à Mme AZZAG, Pharmacienne gérante par mail resp.pharma.evry@almaviva-sante.com

What do you want to do ?
New mail
  • Postuler à cette offre

Les champs obligatoires sont indiqués par une étoile.
    Votre candidature
    Ce champ est invalide
    Formats acceptés: , doc, xls, pdf, rtf (100Mo max)
    Ce champ est invalide