Accès Boulevard des Champs Elysées ouvert :

L'Hôpital Privé d'Evry a le plaisir de vous accueillir au sein de son Service Accueil/Admissions entièrement modernisé à partir du 6 septembre 2021.

L'entrée principale située Boulevard des Champs Elysées est à nouveau accessible et constitue l'entrée unique de l'établissement.

Nous vous rappelons que le PASSE SANITAIRE est OBLIGATOIRE (sauf en cas d’urgence), pour les patients accueillis en soins programmés, leurs accompagnants et les visiteurs (Pour les personnes de plus de 18 ans à partir du 09/08/21 et de 12 à 17 ans à partir du 30/09/21).