PASS SANITAIRE COVID-19

Les conditions d'accès à l'Hôpital Privé d'Evry pour lutter contre la pandémie

• UN CERTIFICAT DE VACCINATION  (avec schéma vaccinal complet)

• ou UNE PREUVE DE RÉTABLISSEMENT : TEST POSITIF de plus de 11 jours et moins de 6 mois (RT-PCR ou antigénique)

• ou UNE PREUVE D’UN TEST NÉGATIF de moins de 48 h (RT-PCR ou antigénique)

LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE (sauf en cas d’urgence), pour les patients accueillis en soins programmés, leurs accompagnants et les visiteurs (Pour les personnes de plus de 18 ans à partir du 09/08/21 et de 12 à 17 ans à partir du 30/09/21).

Une entrée unique qui se trouve 5 rue de la clairière - portillon CRF Champs Elysées