Ouverture d'une Unité médico-chirurgicale de consultation sans rendez-vous :

La Clinique de l’Essonne, l’un des deux établissements de l’Hôpital Privé D’Evry, ouvre une Unité Médico-chirurgicale de Consultations non programmées au sein de ses locaux.

Cette unité, ouverte à tous, propose des consultations médico-chirurgicales sans prise de rendez-vous préalable et accueille les patients ayant besoin de soins, ne justifiant pas pour autant un passage par les urgences.

L'unité de Consultations non programmées est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 19h, à partir du lundi 9 novembre 2020.

Accès par le Centre de Rééducation Fonctionnelle : 5 rue de la Clairière, Evry-Courcouronnes.

Accueil téléphonique : 01 60 87 86 63.