Label Diversité

Almaviva Santé fait partie des entreprises reconnues comme « engagée pour la diversité » dans le cadre du palmarès publié récemment dans le magazine Capital.

Ce classement, qui est une première en France, a mis en lumière 300 entreprises sur 6 000 analysées qui se sont distinguées dans le cadre d’une vaste enquête indépendante et anonyme menée auprès d’un panel de 25 000 salariés dont nos collaborateurs, et ceux travaillant dans le même secteur d’activité, ainsi que l’étude d’indicateurs clés sur la thématique de la diversité.

Les salariés interrogés ont noté l’attitude de leur employeur en faveur de la diversité, mais aussi la réputation de ses concurrents dans ce domaine, à travers des questions portant sur le respect de la parité, la non-discrimination des personnes selon l’âge, l’origine, l’orientation sexuelle ou en situation de handicap.

Almaviva Santé se classe ainsi 5ème dans la catégorie « médico-social » et 138ème au classement global . Cette distinction est la reconnaissance de nos actions menées et notre implication en faveur de la diversité.