Mois éco-responsable :

L'Hôpital Privé d'Evry se lance le défi de réduire le gaspillage du pain pour ce mois de mai.

Dans le cadre du mois éco-responsable, pour sensibiliser nos patients et salariés sur le gaspillage alimentaire, nous débutons aujourd'hui pour une semaine la récolte du pain non consommé lors de chaque repas.

Cette étude, conduite en partenariat, avec Dupont Restauration SAS et le C2DS - Comité pour le Développement Durable en Santé, nous permettra de quantifier notre gaspillage et a pour objectif d’utiliser ces données afin de mettre en place des actions correctives.