Visite de certification HAS :

Nous sommes heureux de vous annoncer que la visite de certification aura lieu du 10 au 13 mai 2022 au sein de l’Hôpital Privé d’Evry.

Réalisée tous les 4 ans par l’HAS (Haute Autorité de Santé), cette évaluation vise à porter une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins et prestations dans l’établissement.

De ce fait, une information est diffusée sur l’écran à l’entrée de l’établissement afin d’informer les patients et les professionnels de l’intérêt de cette visite grâce aux 15 objectifs de la certification.