L'Hôpital Privé d'Evry fête Noël :

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas…

L’Hôpital Privé d’Evry est passé en mode festif avec son premier marché de Noël, sa chorale et son premier concours de décorations de Noël.   Vendredi 10 décembre 2021, des exposants, des stands gourmands ont été installés afin de partager un moment de convivialité autour d’animations pour les patients mais aussi pour les usagers et professionnels, prévues à cette occasion.

Un grand bravo à toutes nos équipes pour leur implication dans la réalisation de ces moments conviviaux qui ont rencontré un franc succès !